Les Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Insoumis

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Description des grades

Aller en bas 
+3
Gruns
Kheyzas
Gungnir
7 participants
AuteurMessage
Gungnir
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

Les Grades :
-Le chef de guilde : cf Officiers
-Officiers : Ils disposent de tous les droits. Cependant, ils ne peuvent pas rétrograder ou expulser un membre sans l’accord de la majorité des Officiers et des Vétérans connectés sauf pour les Novices ou en cas de faute grave évidente (insultes, critiques violentes…). Les Officiers sont plus particulièrement en charge de l’animation de la guilde et de la gestion des conflits. Les Officiers sont élus par les Vétérans eux-mêmes et les Officiers.
-Vétérans : Ils ont le droit de recruter et de promouvoir. Ils ont accès au canal des Officiers et aux notes d’Officiers. Ils peuvent demander à tout moment l’expulsion d’un Novice. Ils sont plus particulièrement en charge du recrutement et de la gestion des membres. Les Vétérans sont cooptés parmi les Elites par les Vétérans et les Officiers
-Elites : Ce sont les membres les plus actifs de la guilde. Le passage au grade d’Elite se fait sur décision de l’Officier ou du Vétéran qui a recruté le membre avec l’accord de deux autres Officiers ou Vétérans
-Membres : Ce sont les membres à part entière de la guilde. Le passage au grade de Membre se fait sur décision de l’Officier ou du Vétéran qui a recruté le Novice. Tous les membres sont libres de proposer une activité et d’organiser des événements pour la guilde. La bonne humeur est la responsabilité de tous !
-Novice : Ce grade est une sorte de « période d’essai ». Le novice peut être expulsé à tout moment par un Officier ou sur demande d’un Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyzas
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Clermont - Ferrand
Date d'inscription : 17/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:36

Sa me vas parfaitement... voila c tout

KHEYZAS le MAGE
Revenir en haut Aller en bas
Gruns
noob
noob
Gruns


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:00

Juste une petite question :

Que faut il faire pour etre officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Karadocbdx
Super Noob
Super Noob
Karadocbdx


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Grade d'Officier   Description des grades Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:48

Comme expliqué au dessus : les Officiers sont élus par les Vétérans eux-mêmes et les Officiers.

Cependant le nombre d'officiers n'est pas extensible à l'infini, tout simplement parcque ça ne servirait à rien.

De plus, le grade d'officier n'est pas à mon avis, pas plus ni moins important et interressant que celui de vétéran ou d'élite.

En clair, je pense qu'il vaut mieux aspirer à devenir Elite ou Vétéran qu'off car ce sera plus simple tout aussi bien.

Voilà voilà

Une dernière petite chose, les décisions sur le fonctionnement et le devenir de la guilde se prendront, à chaque fois que ce sera possible, après une discution avec tous les Guildeux connectés et chacun aura son mot à dire.
L'avis d'un off ne comptera pas plus que celui d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Gruns
noob
noob
Gruns


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:26

Est ce que vous avez une idée du devenir de la guilde ?
Instance HL ?
Revenir en haut Aller en bas
platine
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:51

Tiens une bonne question que va t'on faire qu'en on sera grand?
Revenir en haut Aller en bas
Gruns
noob
noob
Gruns


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:32

Pour info, platine et moi avons fait la plus part des grande instance HL de wow ( à part sur la nouvelle extension ), Ubrs, Molten core, Onyxia, BWL, AQ 20, AQ40, ZG, scholo, strat, etc... et aussi des Dragon d'émeraude ; Azuregos, lethon, taerar et encore Kazzak (qui à changer depuis BC ).
J'ai aussi beaucoup de conaissance dans les raid pvp sauvage ou BG( arathi, goulet et altérac).
Surment d'autre personne coaisse tous ça, c'est juste pour faire une info.

Ce n'est surtout pas pour nous ventez ou quoi que se soit ( se serai pour nous ventez si on aurai dit le stuff qu'on a What a Face ) c'est simplement pour dire qu'une fois qu'on sera 60 avec d'autre personne, qu'on poura essayé de leader un groupe qui veut découvrir se monde.
Maleureusement pour les nouveau joueur ses instances son inconnu car BC ouvre un meilleur stuff et d'autre instance avec moin de personne.
C'est juste un plaisir d'essayer de refaire ses instances pour le plaisir et pour faire découvrir à d'autre personne mais si sa ne se fait pas ten pis.

Ps: Dsl pour les fautes, je suis pas douer en orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Elite
Elite
Hysterio


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

Pas grave tu parles bien sur Skype.
J'ai un mois de moins que Gruns en anciennete dans le jeu mais je suis aussi assez au courrant de certains donjon mais plus particulierement spe en battle ground (ou champs de bataille pour la VF).
Comme Gruns, me refaire quelques bonnes instances a partir du lvl 50-55 me semble assez sympa pour faire plus amples connaissance.

Je monte doucement 43 comme les 2 duetistes et l'on devrait etre au niveau d'ici 3 semaines au pire (enfin pour moi car les 2 no life ils font rien qua faire des lvl up.)
Revenir en haut Aller en bas
Gruns
noob
noob
Gruns


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:36

No life toi meme pfioufoifioo Crying or Very sad

Et en plus je vais au toilette donc je suis pas no life tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Elite
Elite
Hysterio


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:53

Ah oui, et c'est quoi cette bouteille vide que tu prepares avant les instances? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kheyzas
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Clermont - Ferrand
Date d'inscription : 17/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

Je trouve sa une bonne idée les grosse instance moi perso jai bcp envie de les faire mais le problème moi c'est que la semaine je joue vraiment pas assez pour faire une instance de ce type donc faudra (si sa se fait) les préparer le week-end ( a moin que personne ne veuille joué avec moi... Sad lol)
Bon pour l'instant j'ai pas trop le lvl requis mais sinon c une très bonne idées!!

KHEYZAS le MAGE
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Elite
Elite
Hysterio


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:27

Kheyzas a écrit:
Je trouve sa une bonne idée les grosse instance moi perso jai bcp envie de les faire mais le problème moi c'est que la semaine je joue vraiment pas assez pour faire une instance de ce type donc faudra (si sa se fait) les préparer le week-end ( a moin que personne ne veuille joué avec moi... Sad lol)
Bon pour l'instant j'ai pas trop le lvl requis mais sinon c une très bonne idées!!

KHEYZAS le MAGE

Mais non Kjeyzas mero (Calimero pour les plus jeunes) on veut bien jouer avec toi. Mais les instances du week-end c uniquement un week-end sur 2 pour moi au alors le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruns
noob
noob
Gruns


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Quand on sera 60 on vera pour les grosse instances et j'essairé de regroupe le plus de monde pour en faire ( mais comme personne vien voir le fofo ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
aristee
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07

moi comme d hab je suis partante mais le probleme c qu etant la moins no life j up moins vite que les 3 bourins
Revenir en haut Aller en bas
Gruns
noob
noob
Gruns


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:16

Lool !

Va faloir te uper au max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Elite
Elite
Hysterio


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:33

aristee a écrit:
moi comme d hab je suis partante mais le probleme c qu etant la moins no life j up moins vite que les 3 bourins

M'enfin je suis pas bourin moi. Le bourin c'est Gruns. Regardes tiens 2 wipe hier soir et a cause de qui What a Face
Moi je suis seulement un sale Hybride. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Elite
Elite
Hysterio


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

Gruns a écrit:
Quand on sera 60 on vera pour les grosse instances et j'essairé de regroupe le plus de monde pour en faire ( mais comme personne vien voir le fofo ) scratch

La tu n'as pas tord. Va falloir remettre le raccouci dans le message de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyzas
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Clermont - Ferrand
Date d'inscription : 17/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

Oué moi les Week-end normalement je joue le samedis soir et le dimanche aprém et le soir ds la semaine moi c pas vraiment possible apart exceptionellement... Et puis de tte facon faut dabor UP 60 pour les faire. (comme des bourins dirait aristee...lol)

KHEYZAS le MAGE
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Elite
Elite
Hysterio


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:25

Non, tu peux commencer des instances comme Les profondeurs de Black rock a compter du lvl 55.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyzas
Super Noob
Super Noob



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Clermont - Ferrand
Date d'inscription : 17/02/2007

Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

Oué pas faut, ya plein d'instance de tte facon a nimporte quelle lvl mais je parlais surtout des raid stile Onyxia Ragnaros...etc la bonne grosse instance koi!!! Donc faut up 60 et la sa sera possible; d'ailleur jai hate de les faire...lol

KHEYZAS le MAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des grades Empty
MessageSujet: Re: Description des grades   Description des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description des nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insoumis :: Espace public :: infos sur la guilde et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser